Le forum de creas online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 PIrates des Caraïbes 2 : Le secret du coffre Maudit ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kilikou
S'affirme
kilikou


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Strabourg
Date d'inscription : 22/07/2006

PIrates des Caraïbes 2 : Le secret du coffre Maudit ? Empty
MessageSujet: PIrates des Caraïbes 2 : Le secret du coffre Maudit ?   PIrates des Caraïbes 2 : Le secret du coffre Maudit ? EmptyDim 24 Sep - 20:05

Bon voilà, Alors en fait je voulais savoir si vous avez aimez Pirates des Caraibes 2 ? Bien sur si vous l'avez vu ;D ! Personnellement je me suis vraiment amusée, Il est tellement trippant le film que je rigolais tout le temps XD si si je vous jure Razz

Jack Sparrow n'a pas changé toujours aussi Dingue et Marrant ! Bourré aussi (attendez il faut le dire) J'aime beaucoup sa démarche elle est troooop Claquante ! Un peu comme une fille quoi Very Happy J'adore aussi ses répliques de OUfs qu'il nous sort pas SI SI Very Happy
Will Turner euuhh Ben, il faut dire que je m'interesse pas trop à lui mais bon ;D Il est lui même quoi ;D Il a pas changé !
Elisabeth Swan (je vous dis pas la galère pour retrouver son nom, C'était méchant Mdr) Ben elle je la trouve trop belle, et elle joue très bien ^^ Bon faut dire qu'elle a fait moche pour Jack (quand elle a embrassé Sad ) et Will quand il a vu la scène ! C'est triste mais c'est le film

==> Bon voila quoi en gros

Juste une question !!! à la fin Heu Le capitaine heu Barbossa ??? si c'est bien ça il est de retour... Mais comment cela est-il possible alors qu'il est mort dans le 1er ! Mais bon Il a ressucité quoi :p et J'ai vraiment hâte que le 3 Sorte !!!!!!

drunken drunken drunken Je suis folle de JOHNNY DEPP drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pasdepub.skyblog.com
liliana94
Posteur a temps partiel
liliana94


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2006

PIrates des Caraïbes 2 : Le secret du coffre Maudit ? Empty
MessageSujet: Re: PIrates des Caraïbes 2 : Le secret du coffre Maudit ?   PIrates des Caraïbes 2 : Le secret du coffre Maudit ? EmptyMar 26 Sep - 12:52

je lai pa encore vu mais il parait tres bien le film
Revenir en haut Aller en bas
http://liliana1994.skyblog.com
kilikou
S'affirme
kilikou


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Strabourg
Date d'inscription : 22/07/2006

PIrates des Caraïbes 2 : Le secret du coffre Maudit ? Empty
MessageSujet: Re: PIrates des Caraïbes 2 : Le secret du coffre Maudit ?   PIrates des Caraïbes 2 : Le secret du coffre Maudit ? EmptyMar 26 Sep - 22:26

lol d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pasdepub.skyblog.com
Contenu sponsorisé





PIrates des Caraïbes 2 : Le secret du coffre Maudit ? Empty
MessageSujet: Re: PIrates des Caraïbes 2 : Le secret du coffre Maudit ?   PIrates des Caraïbes 2 : Le secret du coffre Maudit ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PIrates des Caraïbes 2 : Le secret du coffre Maudit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de creas online :: Divers :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser